Depart d'une employée suite à demande d'augmentation

> Travail > Salariés > Licenciement

Posté le Le 07/01/2012 à 03:26
J'ai une vendeuse qui veut partir apres la demande d'une augmentation trop importante que j'ai refuse je lui accepte une augmentation mais moins importante. mais depuis elle est en maladie debut septembre. elle a dit que qu'elle voulait nous avoir a l'usure . maintenant je veux qu'elle parte d'elle meme .Quelle solution?

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 07/01/2012 à 03:26
Bonjour.

Le seul moyen pour qu'elle parte d'elle même reste la démission.

Evidemment, si vous pensez que son arrêt maladie est un arrêt accordé par "complaisance", vous pouvez tout à fait demander une contre visite médicale auprès d'un médecin controleur.

Après quoi, vous ne serez plus tenu de lui verser les indémnités complémentaires.

Posté le Le 07/01/2012 à 03:26
Cette vendeuse a un cdi depuis decembre 2008 mais a ete en arret maladie pendant six mois non consecutifs.si elle est declare inapte a faire son travail, c'est qu'elle doit essayer de vouloir faire.Dans ces contidions doitje verse une indemnite.

Posté le Le 07/01/2012 à 03:26
Bonjour monsieur.

Si le salarié est jugé définitivement inapte à reprendre le travail, vous devez lui proposer un autre emploi, pour lequel il ne sera pas inapte. S'il est déclaré inapte pour n'importe quel emploi, vous devez le licencier pour motif personnel.

Cordialement.

Posté le Le 07/01/2012 à 03:26
Licenciment pour motif personnel y a t'il une prime de licenciment?

Posté le Le 07/01/2012 à 03:26
Bonjour.

Oui, bien sûr.

Mais une inaptitude définitive au travail est exceptionnel. Elle ne pourra le faire que si vraiment, elle a un accident grave.

Le mieux pour vous est de demander une contre expertise médicale.

Cordialement.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis