Résiliation judiciaire et licenciement économique

> Travail > Salariés > Licenciement

Posté le Le 15/07/2017 à 07:58
Bonjour,

Je suis en litige avec mon ancien employeur depuis 2015. J'ai saisis le conseil de prudhomme pour une résiliation judicaire de mon contrat de travail. Le prudhomme m'a débouté, donc j'ai fait appel.

L'employeur m'a proposé une modification de contrat du travail en janvier dernier. J'ai pas répondu à cette proposition, donc mon silence signifie l'acceptation de la modification proposée.

En avril dernier, l'employeur me demande de signé un avenant au contrat du travail suite à l'acceptation de la modification proposée.

J'ai signé l'avenant, mais après un mois j'ai demandé la rupture de la période probatoire.

Après quelques jours, l'employeur m'a adressé un courrier recommandé dont lequel il me propose un reclassement de poste, mais le poste proposé été le même poste refusé.

J'ai refusé ce poste encore une fois. Ensuite, l'employeur m'a adressé une notification de licenciement pour motif économique.

Ma question est la suivante : est-ce que ma signature de cet avenant et ma demande de rupture de la période probatoire ont un impact négatif sur la procédure en cours à la cour d'appel ou pas ?

Merci de vos réponses.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 21/02/2018 à 14:38
Besoin d'un conseil juridique, une aide juridique, question juridique,
assistance ou consultation ? Posez-la à un de nos avocats ou un de nos
juriste. C'est confidentiel et gratuit
On vous offre un véritable engagement de qualité. http://consulter-avocat.fr/
ou appelez le (+33) 09 70 40 80 87

Posté le Le 21/02/2018 à 17:13
Non, plus besoin de conseil ; c'est trop tard !

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis