Remise de documents par l'employeur

> Travail > Salariés > Rupture conventionnelle

Posté le Le 30/01/2015 à 05:25
Bonjour,

J'ai signé avec mon employeur une rupture conventionnelle de CDI qui est en cours d'homologation. La rupture de contrat pourra intervenir le 17 juillet 2010.
Jusque là aucun souci si ce n'est qu'il a ensuite supprimé mes primes considérant que je ne m'investirai plus dans l'entreprise puisque je pars.
Il m'a ensuite fait travaillé à plusieurs reprises, plus de 6 jours consécutifs (8 jours d'affilé) avec des horaires sans pause car je travaille seul) de 09h30 à 19h30. Il m'a également informé qu'il ne pourra pas me payer mon indemnité de fin de contrat car son entreprise ne le supporterait pas financièrement (il a trois magasins !!!)
Ecoeuré et ne sachant que faire je me suis fait arrêté par un médecin pour une durée de 1 mois. Je dois reprendre le 13 juillet mais j'avoue que je n'ai plus du tout envie de rencontrer ce requin. J'ai 22 jours de congés à prendre.
J'ai pris la décision de ne pas retourner travailler à l'issue de mon arrêt de travail. Dois-je lui faire un courrier en recommandé ar pour lui demander de me licencier dés le 17 juillet ? Et s'il accepte, peut-il m'envoyer tous les documents de fin de contrat (attestation assedic, certificat de travail et solde de tout compte) sachant que je quitte la région pour monter une affaire et que je ne pourrai pas me déplacer ?
Merci par avance de votre réponse.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 30/01/2015 à 05:25
Cher monsieur,
Citation :


J'ai pris la décision de ne pas retourner travailler à l'issue de mon arrêt de travail. Dois-je lui faire un courrier en recommandé ar pour lui demander de me licencier dés le 17 juillet ?


Je comprends pas. Si la rupture conventionnelle, est sauf refus d'homologation, prévue pour le 17 juillet, pourquoi donc demander à votre employeur de vous licencier le 17 puisque c'est déjà ce qui est prévu?


Très cordialement.