Rupture Conventionnelle

> Travail > Salariés > Rupture conventionnelle

Posté le Le 30/08/2021 à 10:49
Bonjour,

Actuellement en arrêt de travail depuis le 03 août qui se fini le 31 août inclus j'ai fais une demande de rupture conventionnelle à mon patron, j'ai un entretiens avec celui-ci le 31 août pour trouver un accord. Ma question est de savoir si je peux faire une prolongation de mon arrêt de travail pendant les 15 jours de rétractation et les 15 jours d'homologation de la rupture conventionnelle ? Merci pour votre réponse.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 30/08/2021 à 11:43
Citation :
Ma question est de savoir si je peux faire une prolongation de mon arrêt de travail pendant les 15 jours de rétractation et les 15 jours d'homologation de la rupture conventionnelle ?


Bonjour,
Normalement, il n'y a qu'un médecin qui puisse vous prescrire un arrêt de travail...

__________________________
Superviseur

Posté le Le 30/08/2021 à 12:15
Bonjour Janus2,

Merci avant tout de ta réponse. Mon médecin traitant n'est pas contre un renouvellement en soit étant donner qu'il connait ma situation professionnel . Mais avant de faire ce renouvellement et de cet entretien qui aura lieu et supposons qu'un accord est trouver entre les deux parties le 31. Suis-je obliger de repartir travailler ( ce en quoi cela peut mal tourner à tout moment ) ou toujours être en arrêt de travail pendant les 15 jours de rétraction et les 15 jours d'homologation ou c'est interdit ?. Merci

Posté le Le 30/08/2021 à 16:30
Bonjour,
Je vous propose ce dossier :

https://www.legalplace.fr/guides/rupture-conventionnelle-arret-maladie/

__________________________
Superviseur

Posté le Le 19/12/2021 à 09:02
L'indemnité de licenciement dans le cadre d'une rupture conventionnelle ne peut être inférieure à l'indemnité légale ou, si elle est plus favorable à celle prévue par la convention collective.







cabinet de recrutement commercial

Posté le Le 19/12/2021 à 09:13
bonjour nate9595,
Quel rapport avec la question qui ne porte pas sur l'indemnité ?

__________________________
Superviseur

Posté le Le 27/12/2021 à 10:24
Bonjour,
Merci beaucoup pour les détails sur la rupture conventionnelle arrêt maladie.



balencio.com

Posté le Le 27/12/2021 à 13:49
A NATE 9595,
Merci d'interrompre vos intervention dissimulant à chaque fois une publicité pour un site .
Par ailleurs, vous voudrez bien modifier ce que vous avez déjà posté.

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Généralement, nos visiteurs ont besoin d'aide juridique et d'explications simples à comprendre. Notre devoir est d'informer avec humilité et esprit de synthèse

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis