Inaptitude,reprise du versement du salaire et primes non incluses

> Travail > Salariés > Salaire

Posté le Le 09/02/2024 à 18:09
bonjour,j'étais en arrêt pro depuis aout 2022,je suis déclaré inapte parle médecin du travail depuis le 14 novembre 2023,mon employeur a reprisle versement de mon slaire.lorsque je travaillais,mon employeur me versait,tous les jours,une prime d'habillage/deshabillage de 30 min ainsi qu'une prime de brisure de 30 min,ce qui faisait une prime journaliére de 1h,sur ma fiche de paie actuelle,cette prime n'apparait plus,mon salairecorrespond aux heures logiquement travaillaient,mais les primes ont disparu.comme la reprise du salaire est calculé de façon forfaitaire,mon employeur doit il inclure ces primes et ceux,jusqu'à mon reclassement ou mon licenciement.merci de vos réponses

dans le meme cadre,dans mon contrat il était noté travail posté en equipe,c'est à dire que nous travaillons en 3x8,1 semaine de 5h à 13h,la semaine suivante de 13h à 21h et la derniére semaine,de 21h à 5h du matin,bien sur les heures de nuit étaient majorées,de ce fait,mon employeur doit il inclure ces majorations dans le versement de mon salaire,bien que je ne travaille plus

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis