Amplitude horaire dans un travail aérien

> Travail > Salariés > Temps de travail

Posté le Le 01/09/2015 à 05:25
Bonjour
je travaille dans l'aérien voici mes rotations quand penser vous
LUNDI REPOS je commence à
00h00 le mardi jusqu'à 5h je reviens le mardi à
23h 30 jusqu'à 5 h le mercredi matin je reviens le mercredi soir à 17h45 jusqu'à 21h45 pause de 2h non payée pour manger je reprends à
23h45 le mercredi jusqu'à 4h15 le jeudi matin je reviens le jeudi soir à
23h jusqu'à 5 heures le vendredi matin puis je reviens le samedi soir de 17h à 2h le dimanche matin. Mon jour de repos hedbomadaire 00h/24+ 11 était le lundi ne travaillant pas le dimanche ( veille)
Est ce vraiment légal que puis je mettre en avant pour le respect de mes droits

je suis régie par la cnn 3177 et suis un travailleur de nuit.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 01/09/2015 à 05:25
Cher monsieur,

Citation :

je travaille dans l'aérien voici mes rotations quand penser vous
LUNDI REPOS je commence à
00h00 le mardi jusqu'à 5h je reviens le mardi à
23h 30 jusqu'à 5 h le mercredi matin je reviens le mercredi soir à 17h45 jusqu'à 21h45 pause de 2h non payée pour manger je reprends à
23h45 le mercredi jusqu'à 4h15 le jeudi matin je reviens le jeudi soir à
23h jusqu'à 5 heures le vendredi matin puis je reviens le samedi soir de 17h à 2h le dimanche matin. Mon jour de repos hedbomadaire 00h/24+ 11 était le lundi ne travaillant pas le dimanche ( veille)
Est ce vraiment légal que puis je mettre en avant pour le respect de mes droits


Oui, je vois rien d'illégal à priori.

La durée quotidienne maximale de travail (10 heures) est respectée de même que la durée quotidienne de repos (11 heures). Votre repos hebdomadaire est bien là.

Qu'est-ce qui vous fait penser que ce serait illégal?

Très cordialement.

Posté le Le 01/09/2015 à 05:25