Aménagement d'un terrain en zone NH

> Autres

Posté le Le 03/10/2024 à 12:57
Il faut de toute façon respecter les contraintes du PLU :
Les constructions et installations à usage d’activités artisanales, commerciales et
tertiaires sont admises à condition :
 Qu’elles présentent une surface de plancher inférieure ou égale à 150 m² ;
 Que leur architecture s’harmonise avec le caractère de la zone ;
 Que l’utilisation projetée soit compatible avec l’état des équipements
d’infrastructure, compte tenu notamment de l’absence de réseau d’eaux usées.

Au besoin consulter un architecte.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 03/10/2024 à 13:15
Je vais voir ça je vais déjà essayer de faire une demande pour le raccordement au réseau électrique, au pré d'EDF en espérant que ça passe comme ça et sinon j'essaierai de faire une demande pour un dépôt en tant qu'artisant. En tous cas même si vous vous appelez ya pas de quoi je vous remercie une dernière fois et posterai des nouvelles sur le forum si ça vous intéresse où que ça peux aider d'autres personnes.

Posté le Le 07/10/2024 à 19:24
J'ai donc déposer une demande de racordement sur le site d'enesis, selon enedis le poteaux de raccordement étant située à l'entrée de ma parcelle dans la partie commune, je n'est pas besoin d'autorisation d'urbanisme. Ma conseillère enedis ma expliqué que j'allais recevoir leurs devis et devoir payé l'accompte de 50%. Elle m'a dit que c'est à eux d'envoyer une demande à la mairie en précisant que je n'est pas de projet de construction pour le moment est selon elle cela devrait passer. Donc je vous tien au courant -lol ouais courant-
À bientôt pour plus de nouvelles

Ajouter un message - répondre

PAGES : [ 1 ] [ 2 ]

pub devis