Les données de AGIRA contiennent:
Nom : Mon épouse
Assureur : Assureur B
Contrat : référence contrat assureur B
Taux : 1
Motif épinglage : Fausse déclaration
le relevé de B contenant :
- un coeff à 0.95 pour mon épouse
- un coeff à 1.00 pour moi.
- un coeff à 1.00 pour le contrat. C'est ce dernier coeff qui a été remonté par B auprès de AGIRA. Confirmé par téléphone par B.
Citation :
A vous lire, j'en conclus que B a établi un bon relevé 0.95 pour votre épouse et 1.00 pour vous comme A
=> Ce n'est pas le relevé le problème, c'est ce que B a déclaré auprès de AGIRA.
Citation :
Si selon l'Agira votre épouse est à 1.00 B n'est aucunement responsable
==> Et selon vous comment AGIRA peut-il être au courant des Taux des assurés ? Ce sont les assureurs qui transmettent à AGIRA !!
Ce qui se passe c'est que suite a renonciation dans les délais, B a volontairement remonté un mauvais taux auprès de AGIRA pour que ma femme soit fiché et résilié chez notre assureur pour nous forcer à revenir chez eux.
Je vous répète depuis 6 jours maintenant que B a fait une fausse déclaration auprès de AGIRA en prétextant que c'est ma femme qui a fait une fausse déclaration en mettant en avant le taux du contrat souscrit et au lieu de son taux réel et B me dis que c'est normal. Ce qui ne l'est pas !!! Ce que confirme C également.
Vous ne voulez pas admettre que B puisse être malhonnête.
Et il semblerait que cette pratique soit courante chez les courtier en assurance.
Maintenant j'abandonne
J'avais une bonne image du forum là visiblement quand il y a une mauvaise volonté pour comprendre j'y peux rien.
Je ne vous remercie pas pour la perte de temps.
Bye