Un probleme avec ma carte bleu a la caisse d'epargne

> Autres > Banque > Établissement de crédit

Posté le Le 28/06/2012 à 16:08
la banque m'a débitée 7 euros par mois dans le cadre d'un forfait satellis essentiel pendant 15 ans ,sans avoir eue de cb qui était inclus dans le forfait;J'ai jamais eue de courrier me rappelant que je devais aller chercher une cb à l'agence ou qui était à ma disposition.le directeur n'admet aucune responsabilité de leur part et ne veut me rembourser que 3 mois.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 28/06/2012 à 17:03
Bonjour,


Il faut leur adresser une mise en demeure (courrier RAR, dont vous trouverez modèle sur google) dans laquelle vous mettez votre établissement bancaire de vous rembourser les sommes échues.


Précisez bien qu'ils ont commis une faute en omettant de vous avertir.


Indiquez bien à la fin : "A défaut d'une réponse de votre part dans un délai de 8 jours (délai fixé par l'usage), je serai contrainte de saisir les juridictions compétentes afin d'obtenir réparation de mon préjudice".


Je reste à votre disposition à toutes fins utiles.


Cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis