Posté le Le 20/10/2021 à 19:49
Bonjour, je me suis fait arnaquer sur le bon coin, le vendeur avait une vrai facture de l'objet, un RIB, un tel, une adresse mail , et inscrit sur le bon coin depuis 2020.Voila ma question, étant à la Caisse épargné j'ai fait ma demande de virement en ligne, j'ai passé les information du RIB à la Banque (le RIB est complètement faux, Banque et titulaire sauf le compte est bon), la Banque impose trois jours pour ouvrir ce compte (vérification) le virement ce fait et je m'aperçois de l'arnaque, qui est responsable du virement, c'était un vrai RIB avec des informations frauduleuse que je ne pouvais vérifier mais la Banque si, est elle responsable de la non vérification, pour la Banque c'est moi le Responsable, merci pour votre réponse, salutations
Posté le Le 21/10/2021 à 07:12
Bonjour
Vous êtes la victime d'une falsification de RIB.
Si votre dépôt de plainte est accepté, peut-être l'exploitation de ce dernier aidera.
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Marck ESP, Administrateur
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