Posté le Le 23/01/2024 à 17:38
Bonjour,
J'ai entamé une procédure de clôture de livret A à la banque postale ce jour. Un conseiller m'a recontacté en me demandant un justificatif de revenus.
J'ai pourtant fourni à l'agence: justificatif de domicile, CNI, IBAN du compte récepteur dans ma banque.
La question, étant: pourquoi et est-ce une demande légale ?
Toutes les sources sur le net indiquent que ma démarche aurait dû être considérée complète, au vu des documents fournis. A aucun moment m'a t'on demandé ce fameux justificatif au guichet.
Par ailleurs je suis à la retraite, je n'ai aucun problème à montrer patte blanche pour ce document mais la démarche me semble étrange.
Qu'en est-il ?
Merci à vous,
Bien cordialement,
Posté le Le 23/01/2024 à 19:06
Je vous remercie,
effectivement la règle est la même pour tous.
Je lui ai demandé le document officiel motivant sa demande.
Sinon, le délai légal des 15 jours devra être observé.
A voir,