Chère madame,
Citation :
Ainsi je dois "constituer des preuves (remarquables)"?
Mais que voulais vous dire par là?
Pouvez vous me citer des exemples, afin que je puisse constituer un dossier solide, s'il vous plait?
Un extrait bancaire ou l'on constate les trois retraits à sa banque constituerait une telle preuve?
J'avoue être un peu perdue, car je suppose que ce sera sa parole contre la mienne, car je crains fort qu'il affirme ne plus détenir cette somme d'argent?
et que fidèle à ses dires il essayera d'en écouler une partie avant la liquidation de la communauté dans diverse dépenses...!
Tous les types de preuves sont admis: Il est clair que les relevés de compte, les preuves attestant du transfert d'argent sont des éléments primordiaux. Des témoignages de personnes pouvant démontrer ces transferts d'argent sont également envisageables.
Enfin, si les sommes sont importantes, n'hésitez pas à prendre un avocat. En effet, sous certaines conditions, votre avocat peut demander en procédure d'urgence au juge de faire constater des élements: Constat d'huissier sur les comptes bancaires de votre mari notamment.
Très cordialement.