Chère madame,
Citation :
Mon époux et moi-même avions un compte joint au crédit mutuel des savoie en 2005.
Suite à la perte d'emploi de mon mari, le directeur de l'agence a décider de tous nous rejeter, prenant au passage des frais énormes, il nous a bloqué la carte bancaire le chequier et l'autorisation de découvert sans nous avertir.
Je comprends pas.
Votre compte était débiteur? Comment le banquier a t-il pris connaissance du licenciement de votre mari?
Citation :
Lorsque nous sommes partis, mon époux ayant tetrouvé un emploi très rapidement, le directeur de l'agence nous contacte nous demandant un montant de 3000 euros en février 2008, à savoir que plus de la moitié de la somme était du aux frais soutirés, et ceux non remboursés à notre demande pour le rejet de chèque, l'annulation de notre autorisation de découvert sans nous informer et j'en passe.....
Vous ne deviez absolument rien et il vous réclame 3000 euros? Cela est tout de même très étrange.
Citation :
La surprise est que ce Monsieur à oser dire que nous étions des mauvais clients, des mauvais payeurs et qu'en plus nous n'étions jamais contents, j'ai menancé de porter plainte.
Aujourd'hui sans nouvelles depuis 3 ans et FICP que faire?
Savez-vous si la banque a engagé des démarches judiciaires à votre encontre?
Très cordialement.