Retrait bancaire

> Autres > Banque

Posté le Le 26/10/2024 à 08:20
Bonjour,
Le 03/07 j'avais retiré au guichet de la Caisse d'Epargne à Tremblay 1000€. L'argent n'est pas sorti du distributeur, j'ai fait la demande de remboursement. Le Crédit Mutuel, ma banque, m'a crédité du même montant pour me le retirer quelques jours après disant que la distribution s'est déroulée normalement. Aujourd'hui le nouveau directeur du CM, après m'être passé par la médiation, m'a dit de retourner voir la Caisse d'Epargne pour protester.
A ce jour, je ne sais plus quoi faire, sachant que dans ma lettre de réclamation j'avais menacé de porter plainte.
Si quelqu'un a déjà vécu ce genre de situation, je serais enchanté d'entendre leur expérience qui pourrait me servir pour la suite. Ne gagnant que le smic, ce manque de 1000€ me mets dans une situation précaire depuis juillet, je compte trouver un moyen pour les récupérer.
Je vous remercie tous, par avance
Cordialement
Sambo

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 26/10/2024 à 11:58
Bonjour et bienvenue
N'hésitez pas à contacter l'AFUB, ils ont déjà traité ce genre de dossier.

Posté le Le 26/10/2024 à 15:05
Je remercie, je les contacte.
Cordialement
Sambo

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis