BONNE ANNEE 2026 A TOUS !

> Autres

Posté le Le 31/12/2025 à 09:27
Bonjour à tous en ce 31 décembre.

En tant qu'administrateur, mais avant tout en tant que membre attaché à ce forum, je tenais à vous adresser mes vœux les plus sincères pour l'année qui commence.

Je tiens à préciser que ce message est, pour moi, un moment de convivialité et une tradition de politesse pour laquelle je ne comprends pas que l’on puisse être blâmé, comme c'est le cas sur LegaVox.

Mon intention est uniquement de souligner le plaisir que j'ai à échanger ici et de remercier l'éditeur pour sa confiance.

BON MILLESIME 2026 A TOUTES ET TOUS

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 31/12/2025 à 17:37
Bonne année à tous et merci à Marck pour le forum.

Posté le Le 31/12/2025 à 17:55
Tous mes voeux également à tous.
Que la sérénité gagne sur l'obscurantisme.

Posté le Le 01/01/2026 à 12:37
Bonjour
Tous mes voeux également à l'administrateur, et toutel'équipe des bénévoles

Posté le Le 01/01/2026 à 15:45
BONJOUR

En ce premier jour de 2026, meilleurs vœux à tous et merci à tous les intervenants pour la tenue de ce forum. Effectivement, je viens de voir sur LegaVox que le Troll est toujours là !

Posté le Le 03/01/2026 à 09:12
Désolé pour les problèmes de connexion, je n'y peut malheureusement rien.
En théorie, cela pourrait signifier qu'un tiers intercepte la connexion, mais sur ce type de site, c'est presque toujours un problème de paramétrage du serveur web.

Ce message d'erreur est assez courant et dans la plupart des cas, il s'agit d'une erreur de configuration technique du site plutôt que d'une tentative de piratage, liée au certificat SSL (qui permet la connexion sécurisée en https), lequel est comme une carte d'identité.

Posté le Le 03/01/2026 à 09:12
Désolé pour les problèmes de connexion, je n'y peux malheureusement rien.
En théorie, cela pourrait signifier qu'un tiers intercepte la connexion, mais sur ce type de site, c'est presque toujours un problème de paramétrage du serveur web.

Ce message d'erreur est assez courant et dans la plupart des cas, il s'agit d'une erreur de configuration technique du site plutôt que d'une tentative de piratage, liée au certificat SSL (qui permet la connexion sécurisée en https), lequel est comme une carte d'identité.

Posté le Le 03/01/2026 à 10:02
C'est bien dommage, d'autant que l'équipe de support semble en congés jusqu'à lundi.
Comme en ce moment il y a des bugs et des pannes partout, restons zen.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis