Comment retrouver les questions que j'ai posées ?
> Autres
Posté le Le 16/08/2024 à 09:19
Bonjour
1 Comment retrouver les questions que j'ai posées sur .forum-juridique.net
2 Pourquoi
lorsque je clique sur dans Mon espace membre sur Messagerie interne > Voir mes messages
- s'ouvre la page n°1 de " https://www.forum-juridique.net/messagerie/ "
- et qu'après mon clic sur le lien " page 2 " ou suivants, mon navigateur (Firefox) répond " Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site.
Impossible de se connecter au serveur à l’adresse page-2.html. "
adresse qui parait effectivement farfelue ?

Posté le Le 16/08/2024 à 09:26
Bonjour,
Dans mon cas je retrouve sans problème mes messages.
Posté le Le 16/08/2024 à 09:51
Bonjour yapasdequoi
Comment,en détail fais tu ?
Pour ma part mon clic dans la présente discussion sur " voir ses messages"
- la 1ère ligne de ma demande " à coté de Luc, mon pseudonyme ouvre une page blanche
- la première ligne de ta réponse à coté de ton pseudo " yapasdequoi "ouvre une seconde page blanche.
Posté le Le 16/08/2024 à 09:55
je clique sur "Espace membre" sous mon pseudo en haut à droite de la page
puis sur "voir mes messages"
Posté le Le 16/08/2024 à 16:42
Bonjour,
Désolé, il y a des bugs sur ce site et j'ignore quand ils seront résolus.
Pouvez vous m'indiquer le titre de votre sujet ?
Vous pouvez aussi le retrouver en cliquant sur le lien reçu en mail lorsque vous avez eu des réponses.
Autre astuce, utiliser la case "Rechercher sur le forum" avec un mot figurant dans votre titre.
Enfin, allez sur le thème du forum dans lequel vous aviez posté et vous obtenez toute la liste des questions posées sur plus de 100 pages.
Posté le Le 16/08/2024 à 16:47
EXEMPLE
https://www.forum-juridique.net/famille/__________________________
Marck ESP, Administrateur
Merci aux bénévoles, qui font en sorte que ce point d'accès au droit reste constructif et respectueux des autres, sans joute verbale ni concours de réponses compulsives (-_-)
Posté le Le 17/08/2024 à 08:23
Citation :
je clique sur "Espace membre" sous mon pseudo en haut à droite de la page
puis sur "voir mes messages"
Pour ma part, cela ne fonctionne pas, cela me met une liste de sujets, mais pas forcément ceux auxquels j'ai participé...
Posté le Le 17/08/2024 à 16:13
Je confirme aussi. C'est un bug du forum.
Et merci de ne pas effacer abusivement mes messages qui ne font de tort à personne.
Posté le Le 18/08/2024 à 08:07
Bonjour à Tous
1 Merci Mark ESP pour vos précisions postées le 16/08/2024 à 16:42 Je vais faire avec.
2 Est il normal que je ne reçoive pas de courriel m'avisant de nouvelles réponses postées ici ?
Cordialement
PAGE : [ 1 ]