Posté le Le 13/09/2023 à 12:26
Bonjour à tous,
j aimerais avoir vos avis sur un sujet me concernant.
Dans la nuit du 31 juillet au 1er août, suite à des douleurs thoraciques, les urgences m ont transportés dans un hôpital du 94. Outre le fait que je trouve que ma prise en charge fut lamentable par l hopital, ils m ont laissé repartir en me disant que tout allait bien après m avoir fait un ECG et une radio des poumons... (document de sortie à l appui en ma possession).
En début d après midi, voyant ma douleur, ma femme a décidé de me traîner dans un autre hopital pour avoir un deuxième avis... J ai été pris en charge de suite, on m a fait un autre ECG et la quelle surprise, on m a opéré d urgence car je faisait un infarctus. L infarctus a été soigné et deux stents ont été posés.
Tant je ne remercierai jamais assez le deuxième hopital pour la qualité de leur réactivité et la qualité de leur prise en charge, par contre j ai une dent contre le premier hopital... Et je voulais savoir, avec votre recul, si il fallait tenter une plainte ou autre contre eux, ne serait que pour alerter.
Merci beaucoup pour vos retour, a très vite de vous lire.
Posté le Le 13/09/2023 à 14:18
Et oui c est bien le soucis, pour moi tous va bien aujourd'hui ouf... Mais c est vrai que je trouve alarmant le problème des hôpitaux en général, j aurais au moins voulu alerter l hôpital, surtout qu il était 4h du matin, il n y avait personne aux urgences en salle d attente. On aurait été en pleine journée ou d affluence, j aurais pu comprendre mais la a cette heure, j etais vraiment seul et j ai vraiment eut le sentiment d etre traité comme un moins que rien...