Est-ce un bug du forum ?

> Autres

Posté le Le 28/06/2024 à 11:07
Bonjour,

Je n'arrive plus à afficher les messages par membre avec le bouton "voir ses messages".
La page qui s'affiche est blanche.
y a-t-il un bug ?

Merci de vos réponses

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 28/06/2024 à 11:26
Bonjour,

Oui, il y a un bug, ça me fait la même chose. Un peu contrariant quand les utilisateurs multiplient les discussions.

__________________________
Modératrice

Posté le Le 28/06/2024 à 11:29
Merci pour la confirmation. Quelqu'un s'en occupe ?

Posté le Le 29/06/2024 à 15:31
Je pense que personne ne s'en occupera (a priori, la société possède d'autres forums juridiques, comme Légavox, et celui-ci ne semble pas celui ayant vocation à être pérenne).

L'astuce vous visualiser les messages reçus, c'est de cliquer sur l'enveloppe "répondre" (celle avec du vert).
On voit alors le message auquel on va répondre (on n'est pas obligé de répondre effectivement).

Posté le Le 29/06/2024 à 16:07
Oui cela c'est le bug connu de la messagerie .
Là il s'agit de voir ces autres discussions en cliquant sur " voir ses messages" à coté du pseudo .

J'avoue que moi aussi cela me bloque un peu ...

Posté le Le 29/06/2024 à 16:18
Sans doute elle gagne moins d'argent par clic que Legavox, que j'ai quitté sans regret vu les polémiques stériles.
Tant pis. Rien n'est durable de toute façon.

Posté le Le 29/06/2024 à 18:42
Bonjour

J'ai trouvé un formulaire de contact, il faut dérouler l'onglet accueil et j'ai envoyé ce message

Bonjour

Depuis quelques jours nous n'avons plus accès l'historique des messages lorsqu'on clique sur (voir ses messages) à droite du pseudo, ce qui est pourtant une fonction très utile.

Serait-il possible de remédier à ce bug ?

Bien cordialement.


Advienne que pourra.

Posté le Le 29/06/2024 à 18:53
Merci. On peut encore rêver...

Posté le Le 30/06/2024 à 11:46
Bonjour à tous
J'ai également fait ce signalement.
Patientons quelques temps, si cela persiste, j'essaierai de contacter une personne, par une autre voie.

A ceux qui penseraient que l'avenir de ce forum dépendrait d'un nombre de "clic", ou d'une fréquentation inférieure à celle de LégaVox, détrompez vous, on peut rapidement comptabiliser le nombre de nouveaux sujets quotidiens.

A bientôt

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Merci Mesdames et Messieurs pour le travail que vous faites ici, dans la sérénité, le respect de l'autre et sans alimenter des joutes verbales. Grace à vous, ce forum est intéressant et constructif.

Posté le Le 30/06/2024 à 17:55
Merci de cette intervention, on espère que ce sera réparé rapidement.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis