Insulte à agent de la propreté de la mairie de Paris

> Autres

Posté le Le 27/11/2020 à 16:06
Bonjour,
Cet après-midi j'étais dans Paris (avec ma mère de 82 ans) et j'ai demandé à un agent de nettoyage qui utilisait une "souffleuse" à feuilles de diriger sa souffleuse dans une autre direction que la notre (étant donné la situation actuelle je préférerais qu'on n'utilise pas ce genre d'instruments qui projète diverses poussières et donc possiblement virus sur des personnes à risques).
Je précise que je suis infirmière dans un hôpital et déjà passablement fatiguée/énervé...
Il ne l'a pas fait et cet agent s"est mis à crier sur moi (avec le masque sous le nez, mais c'est un détail...) il ne voulait rein entendre.
J'étais énervé qu'il se rapproche, crie sur ma mère avec le masque sous le nez, bref je l'ai traité de "connard"...
Il était très agressif verbalement et il nous suivais nous avons dû nous réfugier dans un magasin à côté.
Ensuite il est resté à côté de la voiture de ma mère et prenait des photos, tout cela m'inquiétait.
Lorsque nous sommes ressorti il avait en fait appelé, probablement, sa supérieur qui m'a menacé d'une amende car je l'avais insulté...
Elle a pris le numéro de la voiture (mais ce n'est pas la mienne mais celle de ma mère qui n'avait rien dit).
Pensez-vous qu'il soit possible qu'elle ai des problèmes ou qu'elle reçoive une amende pour insulte à agent de la propreté de la mairie de Paris ?
Si c'est le cas quelle est la démarche à suivre ?

Merci.

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis