Bonjour, je m'appel Mickael et j'espère que quelqu'un pourra répondre à ma question.
Cela fait presque 3 ans maintenant que je suis dans ma commune et cela fait 3 ans que le maire doit faire elager les arbres(vieux chênes)qui depasse sur mon terrain.Je precise que depuis 2013(années d election du maire actuel)il n y a eu aucun entretien sur ces arbres.
Ceux ci arrivent au dessus de ma terrasse ce qui occasionne pas mal de désagrément :
Ombre,déjections des oiseaux donc pas possible de faire sécher le linge dehors,gouttières bouchées par les feuilles,mousse sur la toiture et j en passe.Certaines branches touches la toiture de ma voisine.
Je suis venu plusieurs fois à la mairie,aucun retour,pas de reponse a mes mails.
J ai enfin rencontré le maire en mars dernier,celui ci s est engagé a faire les travaux(suite à un recommandé que j ai envoyé) mais à l heure d aujourd'hui aucune nouvelle !
Je suis à nouveau passé à la mairie il y a 3 semaines mais Mr le maire fait le mort!par ailleurs,j ai vu l agent d entretien de la commune hier qui m a dit qu un devis avait été fait mais qu'il ne fallait pas trop que je rêve.......
Que puis-je faire pour obliger le maire à faire son travail?
Attendre qu une branche nous tombe dessus peux être ?
Je ne sais pas quoi faire .......
Merci d'avance pour votre aide et désolé pour le roman