Bonjour à tous les membres du forum. Comme vous le savez sans doute, la grève à Air France de ces derniers jours semblerait avoir coûté à la compagnie près de 500 millions d'euros. En plus de ne pas faire voler ses avions, AF a du remboursé bon nombre de passager qui avaient réservé leurs billets pendant ces périodes de grève. Ca été mon cas. J'avais un avion à prendre à Roissy CDG pour un rdv client dans le sud de la france. J'avais laissé ma voiture garé dans un parking sécurisé, que j'avais trouvé en tombant par hasard sur cette adresse
http://www.ecopark-cdg.com/information-parking mais je n'ai pas pu prendre mon vol donc à votre avis, est-ce que je peux penser avoir un remboursement de la part de la société de parking ? est-ce que les sociétés qui louent des places de parking aux alentours de l'aéroport de roissy ne sont-elles pas assujeties à une mesure ou une réglementation à ce sujet ? est-ce que le code de consommation ne dis rien là dessus ?