Plainte pour porte cassée

> Autres

Posté le Le 03/10/2013 à 17:52
Bonjour,

Je ne sais pas trop dans quelle catégorie je dois mettre ce post, je m'en excuse.

Ma fille est gardée chez une assistante maternelle, or depuis quelques temps nous menace de rompre le contrat. Mon conjoint c'est énervé en entendant cela, en partant il a pris le siège auto de ma fille (qui était dans le garage de l'assistante maternelle car je l'avais amené le matin) et en passant la porte un bout d'une barrette en plastique de la porte c'est cassé (il y a que quelques centimètres de différence entre la porte et le siège du coup faut manœuvrer délicatement, mais là il était énervé...)

L'assistante maternelle veut qu'on répare ça, pas de soucis je suis passée à mon assurance cet après midi pour faire marcher la responsabilité civile. L'assurance me demande un courrier de recours, et m'a dit de dire à mon assistante maternelle d'en faire un également pour la sienne. Elle doit faire elle même le devis (là c'est mon mari qui a contacté une boite et qui a déjà pris rendez vous pour le devis), l'envoyer à son assurance qui l'enverra ensuite à la mienne.

Or l'assistante maternelle refuse de faire quoique se soit car ce n'est pas elle qui a causé les dégâts, elle nous menace de porter plainte auprès de la gendarmerie si on refuse de payer de notre poche les dégâts.

Je suis de suite allée à la gendarmerie, ai expliqué la situation au gendarme présent qui m'a dit qu'elle pouvait porter plainte si elle voulait elle n'obtiendrait rien étant donnée qu'en plus c'est elle qui refuse notre démarche de remboursement par l'assurance.

Il m'a dit qu'il y aurait peut être problème si mon mari avait volontairement cassé la porte, ce que l'assistante maternelle serait prête à dire.

La question est que risque t-on si jamais elle refuse de passer par un remboursement de l'assurance et qu'elle porte plainte?

Elle vaut nous pourrir la vie parce qu'on lui retire la garde de notre enfant, elle me menace aussi de me faire "radier" de toutes les assistantes maternelles du coin...

PS : On a des photos de la porte en question.

Merci de votre réponse,

Cordialement,

Marion29

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis