Recherche d'un texte de loi qui encadre les Internat

> Autres

Posté le Le 18/09/2024 à 20:00
Bonjour j'aimerais trouver (je ne sais pas exactement quoi recherché) un texte de loi ou autre, qui régit les obligations des internats au sein de lycée. Vu que je n'arrive pas a en trouver je commence même a croire que ça n'existe pas. Mais je garde espoir car je suppose qu'il est obligatoire d'en avoir un sachant de plus qu'il s’agit d'un établissement public.
Merci d'avance a tous !

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 18/09/2024 à 20:40
Bonjour,

Ben il y a le règlement intérieur. Et effectivement tous les établissements publics en adoptent un.

Posté le Le 18/09/2024 à 20:50
En fait c’est le premier texte que j’ai lu mais il ne parle pas réellement de ce que je recherche, en fait je cherche plus les obligations du lycée pour son internat car j’ai un soucis avec eux du a plusieurs problèmes dont par exemple les salle de bain étant extrêmement froide le matin, je voudrais donc savoir les obligations du lycée en ces qualités

Posté le Le 19/09/2024 à 05:16
Bonjour

Froide cela ne veut rien dire : vous achetez un thermomètre pour avoir une température précise .
Le plus simple est de demander à votre employeur les périodes de chauffe et de voir avec lui si vous pouvez brancher un chauffage d'appoint .

Tout n'est pas régie par des lois, effectivement, mais dans le cadre du travail il y a des limites .

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis