Rédaction Contrat sur un engagement

> Autres

Posté le Le 13/12/2024 à 16:48
Bonjour,

j'aimerais rédiger un contrat qui concerne un engagement personnel (respect de la vie privé) a donné à un organisme.

Est-ce-que quelqu'un aurait un modèle ou des informations sur ce qu'il serait nécéssaire de mettre dedans ?

Merci à ceux qui répondent

Cordialement

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 13/12/2024 à 17:56
Bonjour,

Vous comprendrez qu'avec la "somme" d'éléments que vous donnez il est assez difficile de vous conseiller.

Je vais me risquer à une question :
- C'est un engagement contractuel sur un comportement pour obtenir un emploi ?

- Un engagement vis à vis d'un bailleur social, de la CAF, ....

Posté le Le 14/12/2024 à 16:09
c'est un engagement de respect de gardé secret des informations donné par un organisme gouvernementale..

Posté le Le 14/12/2024 à 16:32
Ca serait mieux que l'organisme qui vous a donné les informations à ne pas divulguer établisse le dit engagement et que vous le signiez s'il vous convient.

Posté le Le 15/12/2024 à 06:09
Bonjour
s'il s'agit d'un organisme public, il respecte les engagements liés au règlement général sur la protection des données (RGPD), il est d'ores et déjà engagé à respecter des règles strictes quant à la divulgation des informations concernant les personnes

https://www.economie.gouv.fr/entreprises/reglement-general-protection-donnees-rgpd#Definition_RGPD

Posté le Le 15/12/2024 à 07:23
Bonjour,

J'ai peut-être mal compris la question d'Alexaaandre.
J'avais compris qu'un organisme lui avait confié des informations concernant une utre personne qu'il s'engageait à ne pas divulguer et qu'il voulait contractualiser cet engagement.
A la lecture de Tut03, c'est peut-être le contraire.
Pouvez vous préciser Alexaaandre ?
Merci

Posté le Le 15/12/2024 à 07:29
Bonjour

Rien n'est clair et le postant semble avoir disparu des radars .

Le respect de sa vie privée a des limites :quand on fait appel par exemple à la solidarité nationale, on choisit de facto de repousser celles ci, en permettant à certains organismes de mettre en œuvre leur pouvoir d'information .

Aucun contrat ne prévaut sur la loi .

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis