Si on pense trouver mieux ailleurs niveau suivi ... ben on ne reprend pas rendez vous avec elle, on va ailleurs .
On ne l'insulte/diffame pas pour autant : cela s'appelle un outrage de se comporter comme vous l'avez fait .
Je rappelle les peines appliquées et applicables dans le contexte .
Citation :
Article 433-5
Version en vigueur depuis le 27 novembre 2021
Modifié par LOI n°2021-1520 du 25 novembre 2021 - art. 55
Constituent un outrage puni de 7 500 euros d'amende les paroles, gestes ou menaces, les écrits ou images de toute nature non rendus publics ou l'envoi d'objets quelconques adressés à une personne chargée d'une mission de service public, dans l'exercice ou à l'occasion de l'exercice de sa mission, et de nature à porter atteinte à sa dignité ou au respect dû à la fonction dont elle est investie.
Lorsqu'il est adressé à une personne dépositaire de l'autorité publique, à un sapeur-pompier ou à un marin-pompier dans l'exercice ou à l'occasion de l'exercice de ses missions, l'outrage est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende.
Lorsqu'il est adressé à une personne chargée d'une mission de service public et que les faits ont été commis à l'intérieur d'un établissement scolaire ou éducatif, ou, à l'occasion des entrées ou sorties des élèves, aux abords d'un tel établissement, l'outrage est puni de six mois d'emprisonnement et de 7 500 euros d'amende.
Lorsqu'il est commis en réunion, l'outrage prévu au premier alinéa est puni de six mois d'emprisonnement et de 7 500 euros d'amende, et l'outrage prévu au deuxième alinéa est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende
Si vous avez mal, vous allez aux urgences ...
M'enfin ils peuvent vous renvoyer chez vous avec des anti inflammatoires,avec potentiellement des patchs à la lidocaine, bien mieux indiqués que la morphine .
Et si vous voulez éviter d'avoir à gérer cette douleur voyez un kiné ( accès sans ordonnance) : c'est ce qui marche le mieux ...