Scammers sur Internet
> Autres
Posté le Le 21/03/2024 à 13:06
Bonjour
Je suis sollicitée depuis des mois par des entités pour un soi-disant remboursement de bitcoins. J'ai en effet contacté une plate-forme de trading en 2020 et placé une petite somme d'argent. Il semblerait que le rocker qui avait accès à mon compte aurait acheté des cryptomonnaies qui ont fait des dividendes.
Il y a plusieurs choses que je ne comprends pas : pourquoi ils s'acharnent-depuis de nombreux mois à m'appeler. Et surtout : ce sont des entités différentes, et pourtant leur version des faits correlent. Comment est-ce possible ?
Merci pour votre réponse rapide.
Bonne journée
Cordialement

Posté le Le 21/03/2024 à 13:42
Bonjour,
Il y a plusieurs choses que je ne comprends pas : pourquoi ils s'acharnent-depuis de nombreux mois à m'appeler.
Visiblement pour vous demander de l'argent
Et surtout : ce sont des entités différentes, et pourtant leur version des faits correlent. Comment est-ce possible ?
Parce que ce sont les mêmes personnes derrière tous ces appels ?
Posté le Le 21/03/2024 à 13:59
Alors oui pour récupérer de l'argent.
Mais pourquoi autant d'acharnement ?
Et non ce sont et des institutions différentes, toutes reconnues ou se faisant passer pour des sociétés de recouvrement suite à fraude, à l'autre bout du monde l'une de l'autre.
Et quand je vérifie sur Internet ils sont"fiables" et existants
Posté le Le 21/03/2024 à 14:37
Mais pourquoi autant d'acharnement ?
Dans l'espoir que vous finissiez par payer ?
Et quand je vérifie sur Internet ils sont"fiables" et existants
Et vous avez contacté ces sociétés à partir des coordonnées trouvées sur leur site officiel pour vérifier qu'elles étaient bien les autrices des messages concernés ?
Posté le Le 21/03/2024 à 14:59
Je les ai contacté à plusieurs reprises mais n'as I pas obtenu de réponse.Je vais retenter et même les contacter par téléphone.
J'ai déjà versé de l'argent, sur une plate-forme.Le service support m'a expliqué qu'ils ne securisaient aucune opération de la Blockchain.
Et pour conclure impossible de valider ma plainte sur Thesee. tant et si bien que je ne peux pas faire de déclaration à ma banque, à ma protection juridique.
PAGE : [ 1 ]