Bonjour,
Il y a déjà plusieurs mois j’ai effectué un vol avec la compagnie Vxxxxxx
Le vol a été retardé de plus de 3H, j’ai donc demandé une indemnisation. Indemnisation de 250 euros que j’ai reçu rapidement. Jusque là pas de problème.
Mais trois mois plus tard, je viens de recevoir à nouveau 250 euros.
Quelques jours plus tard, aujourd’hui, la compagnie viens de m’envoyer un mail en m’obligeant à rembourser les 250 euros qu’il mon versé par erreur.
Le mail indique que si je n’effectue pas un virement bancaire dans 10 jours maximum, ils peuvent commencer une action en justice.
Ma question est simple.
Étant donné que c’est une erreur de leur part, suis-je dans l’obligation de leur rembourser les 250 euros ?
Si non, peuvent t’il vraiment « porter plainte » ?
Merci pour vos réponses.
Lien vers l’image du mail :
https://zupimages.net/viewer.php?id=23/01/pcuw.png