Posté le Le 04/06/2021 à 23:04
Bonjour,
le 23 Juin 2020, Easyjet nous informe 15 jours à l'avance que notre vol du 8 Juillet 2020 est annulé (par contre ils maintiennent le retour lol !).
Nous faisons la demande de remboursement via leur site web, la seule option disponible à ce moment étant l'obtention d'un avoir.
Nous rappelons leur service commercial le 4 Novembre 2020 qui nous indique que la demande d'avoir est irréversible et que nous ne sommes pas autorisés à demander un remboursement.
Ils nous informent également que l'avoir est valable jusqu'au 4 Juillet 2021. Nous n'avons pas prévu de voyager dans l'année à venir.
Nous souhaitons trouver un avocat spécialisé dans ce type de litige pour porter plainte et obtenir remboursement.
Cordialement.
Posté le Le 05/06/2021 à 06:24
Bonjour
Avez vous réessayé, car je sais qu'il y a eu des modifications de politique de remboursement récemment.
Je vous conseille aussi de vous connecter sur UFC QUE CHOISIR qui a établi un bon dossier sur le sujet.
Si cela ne fonctionne pas, il vous reste à utiliser votre avoir, même pour une date éloignée.
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Marck ESP, Administrateur
Merci aux bénévoles, qui font en sorte que ce point d'accès au droit reste constructif et respectueux des autres, sans condescendance ni concours de réponses compulsives (-_-)