Posté le Le 08/05/2016 à 16:09
Bonjour,
Le 12/02/2016 j'ai acheté un véhicule RENAULT CLIO 3 année 2006 4000€.
Le 01/05/2016 un peu moins de 3 mois et 3700km après la vente un défaut est signalé par mon ordinateur de bord (panne à l'injection) nécessitant l'arrêt immédiat de la voiture ainsi que son remorquage au garage RENAULT.
D'après l'expertise qui a été faite par la suite mon garagiste m'informe d'un défaut de pression dans le circuit d'injection, de présence de limaille et d'une défaillance dans la pompe à haute pression.
Cout de l'intervention chiffrée a plus de 4800€.
Quelle recours j'ai contre le vendeur?
Puis-je faire jouer les dispositions de l'article 1641 et suivants du code civil?
Dois-je saisir les autorités compétentes si oui les quelles?
je ne sais vraiment pas quoi faire
merci de votre aide