oui échanges sms/whatsapp ou elle dit qu elle ne sait pas comment me remercier, et que sans moi elle serait contrainte de faire cette activité.
Et qui disent sans équivoque que c'était un prêt qu'elle s'engageait à vous rembourser, et pas un don ? Vu la nature de votre relation, un cadeau aurait été parfaitement crédible.
Mais ces messages sont aussi contre moi, j appréciais la teneur de nos échanges et je lui ai dit que j étais amoureux elle...que c était immoral vue que j'ai 30 ans de plus qu elle...ce à quoi elle répondait que non elle appréciait mes messages et que c était la 1ere fois qu on lui disait cela
Si elle est majeure, il n'y a rien d'illégal à être amoureux d'une femme plus jeune et à le lui dire, sauf si ça vire au harcèlement. La bêtise ou la naïveté sont des choses qui ne regardent pas la loi. Si votre relation "épistolaire" était mutuellement consentie et que vous n'avez pas tenu de propos illégaux (insultes, menaces...) juridiquement personne n'a rien à y redire. La moralité est votre problème personnel.
Sans reconnaissance de dette écrite, par ailleurs obligatoire pour les prêts de plus de 1500 euros (article 1359 du code civil), vous allez avoir du mal à prouver que cet argent était un prêt et non un don.
Si vous avez une protection juridique, demandez lui son avis sur le dossier (il va falloir montrer les messages, ne vous inquiétez pas ils auront vu pire et sont tenus au secret). Sinon demandez son avis à un avocat gratuit (lui aussi aura vu pire et est tenu au secret professionnel) :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F20706
Vous saurez si ça vaut la peine de tenter quelque chose en justice.