Achat en ligne défectueux - Non résolu

> Consommation > Achat/vente > E-commerce

Posté le Le 16/04/2022 à 18:33
Bonjour,

Nous avons acheté une imprimante 3D sur le marketplace XXXXXX en décembre dernier.
Une pièce a été mal usinée et le montage de la machine était impossible.
J'ai échangé avec le vendeur, qui m'a envoyé de nouvelles pièces. Mais le problème ne provenait pas de ces pièces en question. Alors, après une dernière tentative d'explication du problème de ma part, le vendeur m'a annoncé le 7 mars que de nouvelles pièces allaient être envoyées.
Le suivi d'envoi du colis n'a pas bougé depuis, et le vendeur ne me répond plus.

Je n'arrive pas à savoir quels sont mes droits dans cette situation, ni ceux du vendeur, ainsi que ses devoirs...

Pouvez vous m'aider svp?

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 16/04/2022 à 21:17
Bonjour,
Avez-vous relu les CGV.
Ensuite vous devez vous appuyer sur la garantie légale de conformité.https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11094#

Faites surtout une réclamations au vendeur par courrier RAR.
Et vous pouvez aussi le signaler à la DGCCRF :
https://signal.conso.gouv.fr/

Posté le Le 17/04/2022 à 06:54
Bonjour,
Dans quel pays se trouve votre vendeur ?

__________________________
Superviseur

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis