Posté le Le 06/04/2023 à 12:06
Bonjour,
J'ai passé commande (sur le site QUARTIER DES JANTES) d'un ensemble "jantes, pneus, valves et écrous".
2 jours après, le service client m'indique que les jantes ne sont finalement pas disponibles.
Je demande donc un remboursement de ma commande,
mais leur service m'indique que seules les jantes me seront remboursées et que le reste (pneus, valves et écrous) est en cours de livraison.
Je leur indique que je refuse cette livraison, n'ayant rien à faire de ces pneus etc, si je n'ai pas les jantes dédiées, et que je souhaite être remboursé de la totalité de la commande.
ils refusent catégoriquement.
Je n'ai jusqu'à présent pas récupérer le colis.
S'il vous plait, quels sont mes droits ?
D'avance merci de votre support
Cordialement
Vincent xxxxxxxxx
Posté le Le 02/05/2023 à 14:46
Bonjour FRACC
Lorsque vous indiquez :
"S'il vous plait, quels sont mes droits ?"
Vos droits sont d’écrire au vendeur par mise en demeure.
Attention cependant, il y a des règles à respecter.
Cordialement