Retour du transporteur :
Bonjour Stéphane,
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
En effet, votre colis est marqué livré sans signature à la date du 28/11.
N'ayant pas d'interaction avec le livreur, je suis dans l'incapacité de vous fournir plus d'informations sur ce dernier.
Nous vous invitons à vérifier dans votre boîte aux lettres, chez les voisins ou aux alentours de votre domicile s'il vous plaît.
Si le colis reste introuvable, je vous invite à reprendre contact avec votre expéditeur, en lui adressant l'attestation de non réception que vous pouvez télécharger en cliquant sur ce lien : https://gls-group.eu/FR/media/downloads/enc959_attestation_honneur.docx
Afin d'être recevable, l'attestation doit être impérativement datée et signée de façon manuscrite.
À réception de cette attestation, votre fournisseur contactera nos équipes dédiées et une enquête sera ouverte auprès de l'agence de livraison.
Pour rappel, votre numéro de colis est le suivant :######.
En vous remerciant de votre compréhension et vous souhaitant une excellente journée.
L'équipe Service Client Destinataire
Et en plus, je dois faire une enquête de voisinage, ils m'ont pris pour l'inspecteur Gadget
Bref, je suis en train de préparer un courrier...