cette ste de commissaire de justice n'a pas bonne réputation et est de près ou de loin associé à une officine de recouvrement EOS
Ce qui m'étonne c'est qu'il n'y est pas eu de saisie attribution sur votre compte bancaire ,car avant ce genre de commandement avant saisie; il y a bien souvent une saisie bancaire ou sur salaire en amont.
https://2arecouvrement.fr/recouvrement-de-creance/guide-commandement-de-payer/
Lisez bien les document joints à votre commandement :
Si il y a un document vous notifiant une cession de créance ,cela ne signifie pas que vous êtes toujours redevable de la dette,
car l'injonction de payer de 2008 est prescrite .
Pour que ce commandement soit valable ,il faut qu'il y est la preuve qu'il y a eu interruption de la prescription entre 2008 et 2018 .
Même si vous avez payé quelque chose après 2018 ,cela ne remet pas en cause la prescription ,surtout si ces paiement ont été demandés après 2018 alors qu'il y avait prescription.Dans ce cas ,il ne s'agit en aucune façon d'une reconnaissance de dette ,mais d'une tromperie de la par de votre ancien créancier .
afin de ne pas avoir de surprise par une saisie attribution sur vos avoir bancaires ,je vous conseille des maintenant de prendre les mesures nécessaires .On ne peut pas vous saisir si votre solde bancaire est égal ou inférieur au RSA.
Montrez votre dossier complet à un juriste ou un avocat ,il verra tout de suite si ce qui se passe .