Monsieur,
Vous n'étiez pas obligé de poser à nouveau une question, je réponds à la suite de votre message précédent.
Citation :
Comment prouvé le faux au niveau des signatures ?
Mon épouse doit dénoncer les faux auprès des créanciers par un courrier avec LRAR ?
Effectivement il serait judicieux que votre femme fasse part aux créanciers de cette fausse signature et explique de ce fait qu'elle n'est pas solidairement responsable des dettes que vous avez contractées.
Quant à la preuve du faux, pour l'instant vous ne pouvez rien faire. En effet, l'expertise graphologique ne peut qu'être ordonnée par un juge, lequel juge pourra être saisi soit par votre épouse soit par les créanciers.
Citation :
Si la créance dévient exigible en totalité, les créanciers vont se retourner vers moi mais également contre mon épouse; vont-ils nous envoyés les huissiers à tous les deux ou uniquement à moi ?
Pour l'instant il n'est nullement question d'huissier puisque les huissiers ne peuvent intervenir qu'avec un titre exécutoire, autrement dit une décision du tribunal.
En principe, ils peuvent choisir la personne qu'ils désirent saisir. Mais en toute logique s'il y a saisie c'est bien qu'il y a eu décision du tribunal et donc établissement du fait que la signature était fausse.
Je reste à votre entière disposition.
Cordialement