Posté le Le 06/01/2013 à 12:44
le 31 08 2012 signature du bon de commande suite à un démarchage à domicile dont les travaux ont étaient fixés fin novembre
le 2 10 2012 passage du métreur, versé à ce jour 4335 euros
le 22 11 2012 signature d'une commande (avenant) avec les nouvelles teintes imposé par la mairie , il on repoussé les travaux pour mars 2013
le 13 12 2012 a notre surprise , passage du métreur qui nous a fait part de l'éventualité de la perte de notre chèque d'acompte de 4335 euros et a voulu que l'on résigne un autre chèque chose que l'on a refusé de faire et faire opposition sur celui qui est éventuellement égaré. Âpres avoir téléphoné a la société, elle s'est désisté du chèque
De ce fait nous avons annulés notre commande.
Cette société , par lettre avec accusé de réception , suivant les clauses de leurs contrat nous demande une indemnité de 500 euros ou de reprendre la suite du contrat étant donné que le délai de rétractation était dépassé
le 22 novembre 2012 nous ignorions que notre chèque perdu.
Quels recours avons nous ?
Merci de vos réponses