Posté le Le 21/09/2020 à 16:09
sur internet
Par téléphone : au 3631, du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h30 à 13h.
Réclamation - Aide en ligne Laposte.fr
Réclamation
Retour
Comment contacter ou réclamer le Service Clients pour votre Colissimo et votre courrier ?
L'aide en ligne disponible sur Laposte.fr vous permet d'accéder aux réponses apportées par notre Service Clients aux questions les plus fréquentes.
Pour accéder au suivi de vos envois, nous vous invitons à cliquer sur ce lien.
Vous pouvez contacter notre Service Clients :
Par email, via un formulaire de contact :
Pour votre Colissimo (colis),
Pour votre courrier,
Par téléphone, en appelant le : Appeler le 3631 pour contacter le Service Clients du lundi au vendredi de 8h00 à 18h et le samedi de 8h30 à 13h.
Depuis l'étranger en composant le : +33 du lundi au vendredi de 8h à 19h (attention, ce service n'est pas ouvert le samedi). Le service offre un contact en anglais et en français.
Par courrier, en écrivant au Service consommateurs : 99999 LA POSTE
(des formulaires et enveloppes T gratuites sont à votre disposition dans les établissements de La Poste)
nous contactez
@
email vous cliquez sur @
apparait à l'écran :
Nous contacter par email
Pour faciliter nos échanges, merci de préciser si votre demande concerne :
Un service ou une commande passée sur laposte.fr
L'envoi ou la réception de mon colis
L'envoi ou la réception de mon courrier
L'exécution d'un contrat de réexpédition
Accueil et services en bureau de poste et relais
Ma messagerie laposte.net