Bonjour Maitre,
Je recherche un médiateur gratuit urgent contre une arnaque, escroquerie, usurpation d’identité et abus de faiblesse concernant ma personne Contre Apple France qui n’a aucun médiateur et aucun mail professionnel. Je doute le sérieux de ce professionnel. Je ne veux pas porter plainte
Vous pouvez me joindre sur mon mail. Vous êtes mon dernier recours. Je ne sais plus quoi faire.
Ce professionnel Apple france habite au 7 place d’Iena 75116 paris et n’a pas de mail Site internet
www.Apple.com téléphone 01 56 52 96 00
Le préjudice s’élève à 1000 euros et je veux être remboursée intégralement par chèque à mon adresse indiquée ci dessus car j’ai supprimé ma carte bancaire de tous mes appareils, je change toutes les semaines mon mot de passe.
Une tierce personne a effectué des achats sur mon compte sur le site Apple. Des que je l’ai su Je me suis rétractée aussitôt sur leur report problème en respectant bien le délai de 14 jours.
La rétractation est légal en France. Mais leur report problème m indique achats éligibles . Leur système est informatisé. Un bug?
J’ai demandé des explications en vain. Ils ne comprennent pas ma demande et m envoient balader ou me disent que ce n’est pas de leur ressort. C’est informatisé. Ils ne sont pas aimables, me rabaissent, ne sont pas des professionnels. Ils ne veulent pas me rembourser avec le droit de la rétractation légale
Dans ce cas précis il s’agit d’une arnaque escroquerie et usurpation d’identité bien ficelée pour ne pas rembourser .
Je n’ai rien reçu de leur part ni e-mail ni remboursement.
Depuis le 7 mars 2021 et le 12 mars je me bats contre eux : téléphone réclamation en vain Et finalement, Sur le site litige.fR J’ai envoyé une mise en demeure lundi à Apple France en expliquant le problème concernant le droit de rétractation ,le 22 mars 2021. À ce jour je n’ai rien reçu.
j’ai envoyé de nouveau sur le site litige.fR une mise en demeure pour abus de faiblesse le 23 mars car je suis une personne fragile vulnérable, malade dépressive depuis le décès de mon père (plusieurs tentatives de suicide)
Pourriez vous vous mettre en relation avec Apple France pour dénouer la situation rapidement
Je n’ai aucun moyen de régler vos honoraires