Posté le Le 05/01/2021 à 14:25
Bonjour,
je vous écris par rapport à un soucis d'achat sur le site "Brico Privé".
J'ai acheté au mois de décembre un robinet pour baignoire à ilot. Aujourd'hui j'ai reçu l'article (déjà, 15 jours en retard par rapport à la date prévue).
En plus, avec beaucoup de surprise, je vois que le robinet ne peut pas être installé sans un "corp à encastrer" qui n'était pas inclus dans le colis livré.
J'ai donc appelé le service client qui me dit que, dans la fiche produit (qui n'est pas partagée avec les clients), il est mentionné que le corp encastré est vendu séparément.
Ce "détail" n'était pas mentionné dans l'annonce pour la vente de ce robinet, donc je ne pouvais pas imaginer qu'on m'aurait vendu un produit inutilisable tel quel. En plus, ce corp encastré à une valeur d'environs 300€ (pour un robinet payé 521 €).
Je pense que cette information aurait dû être clairement mentionnée par le vendeur.
Etes-vous d'accord? Avez-vous des suggestions?
Merci d'avance,
Giulia Rossato