Problème qualité achat sur internet en Angleterre

> Consommation > Défense du consommateur > International

Posté le Le 14/06/2013 à 10:18
Bonjour,


J'ai, il y a peu, acheté des pièces automobile sur un site internet en Angleterre : "James Paddock Limited" pour une restauration de véhicule ancien.

Deux semaines après avoir reçu les pièces, je voulais les monter sur ma voiture, mais je me suis aperçu d'un problème qualité sur l'une d'entre elle. Il s'agit d'une crémaillère de direction pour une valeur de 140 pounds.
Je leur ai donc écrit pour leur signaler le problème et savoir comment faire pour qu'ils me fassent parvenir une autre pièce. Ils m'ont donc répondu qu'il n'y avait pas de problème et qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi. Depuis, ils ne répondent plus à mes messages.
Je me retrouve donc avec une pièce neuve inutilisable ... et un trou sur mon compte bancaire.
Que puis-je faire pour avoir un échange de pièce au titre d'une reprise pour un problème de non qualité ?

Je vous remercie d'avance et je reste à votre disposition si vous avez besoin de plus d'information.

Cordialement,
Amédée Cheynel

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis