Pb avec SAV d'un site de vente en ligne

> Consommation > Défense du consommateur > Procédure

Posté le Le 06/04/2012 à 13:17
Bonjour

J'avais commandé l'an dernier un composant informatique sur un site de vente en ligne.
Suite à une panne de ce matériel j'ai contacté le SAV du site en question qui pour essayer de régler le problème rencontré m'a donné des manipulations à faire. Jusque là tout allé très bien sauf qu'après la manipulation demandée mon pc ne fonctionne plus du tout (désormais pb de carte mère en +).
j'ai contacté le SAV du site en question pour qu'ils prennent en charge la réparation / changement de matériel vu que c'est suite à la manipulation qu'ils m'ont fait faire que ça ne fonctionne plus mais ils ne veulent rien entendre.

Je souhaiterais savoir quelle possibilité j'ai pour me faire dédommager ?

Cordialement

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 14/06/2012 à 20:05
Bonjour,

Du nouveau à votre situation?

Cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis