Probleme suite a renovation de toles

> Consommation > Défense du consommateur > Procédure

Posté le Le 19/07/2021 à 00:58
Bonsoir
Suite a une fuite de mon faux plafond j ai fait refaire mes toles par une societe inconnue , le commercial sans m en avertir representait une societe qui n est pas celle pour laquelle je l avais appele.
En effet j avais choisi la societe cara et le commercial a fait faire les travaux par la societe Aa Renovation sans que je le sache.
Apres depot de plainte et photocopie de mes cheques j ai pu avoir le nom de cette societe
j ai eu du mal a obtenir la facture avec garantie decennale.
3 mois plus tard a force d insistance
N ayant aucun document ecrit je n ai rien pu faire,pour les traduire en justice car il ont fait des travaux dans l ombre .
Quelques mois plus tard, ayant une fuite dans le faux plafond de ma salle de bain j ai appele le technicien de cette societe qui est venu plusieurs mais n a procede a aucune reparation. Le probleme semblant le depasser.
Par la suite j ai eu un nouveau probleme en constatant que les toles neuves rouillaient j ai encore appele ce farceur de technicien qui apres bien des relances telephoniques notamment aupres de son patron est venu et a commence le travail de nettoyage des toles qui rouillaient parce qu il avait oublie de les balayer et des debris de toles coupees les avaient rouillees
Je l ai appelle a plusieurs reprises, il n est pas revenu, en disant a chaque fois qu il allait passer.
Son patron ne veut pas le faire continuer ce travail, en disant que c est parce qu il pleut que le technicien ne peut pas se deplacer.
De toute facon a mon avis son travail n empechera pas aux toles de continuer a rouiller et une solution amiable avec ces malhonnetes semble hors de portee.
Il faut donc que je passe a la phase contentieuse, mais comment proceder.?
Que dois je faire a votre avis?
Cordialement.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 19/07/2021 à 06:24
Bonjour
Prenez contact avec la défense-recours de votre contrat MRH.

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Merci aux bénévoles, qui font en sorte que ce point d'accès au droit reste constructif et respectueux des autres, sans joute verbale ni concours de réponses compulsives (-_-)

Posté le Le 19/07/2021 à 17:18
Bonjour,

Commencez par arrêter les appels téléphoniques ou mails, passez à la mise ne demeure recommandée avec accusé de réception.

Si rien ne bouge, faites intervenir un expert et engagez une procédure.

__________________________
Auxiliaire de justice en retraite.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis