Réfection d'un bout de canapé, problème de teinte

> Consommation > Défense du consommateur

Posté le Le 14/11/2020 à 12:52
J'ai fait appel à un artisan il y a un an pour restaurer le cuir d'un bout de mon canapé d'angle, réfection facturée 1600 euros. Cependant, au bout de moins d'un an, le cuir s'est fendu, signe de travaux mal réalisés.
Je l'ai alors renvoyé à l'artisan pour réparer ce problème. J'ai reçu aujourd'hui le bout de canapé en question. Le canapé est beige, et la partie qu'il m'a rendu est désormais blanc crème, ce qui rend le tout inesthétique et gâche le canapé dans son ensemble.

Voici une photo :
[IMG]https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/14/mini_20111401593739890.jpg[/IMG]

Y a-t-il des recours possibles ?
J'ai dit à l'artisan que je n'étais pas satisfaite de la couleur (il ne m'a à aucun moment prévenu de ce changement de teinte) et que je refusais l'achèvement des travaux, il m'a envoyé bouler.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 14/11/2020 à 17:23
un artisan revanchard etc !! l'avez-vous payé ?

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis