Fibre non mise en route
> Consommation
Posté le Le 03/05/2022 à 15:54
Bonjour a tous,
j'ai par telephone contacte une demande d'installation de fibre depuis le 25/03/2022.
Etant donne que personne n'est venu pour mettre celle ci en route, puis je , annuler cette demande . On ne me repond pas au telephone .
merci pour votre aide .
Bien cordialement .
 
Posté le Le 03/05/2022 à 17:39
Bonjour,
A qui avez vous téléphoné ?
Votre logement est-il éligible ?
Posté le Le 04/05/2022 à 08:14
Bonjour,
j'ai telephone a l'operateur B......S .
Oui la ligne est eligible ,
il paraitrait que le fourreau pour passer l'aiguille est obstrue , pas moyen de faire passer l'aiguille . le debut du fourreau est la premiere maison , il y en a 4 , et moi je suis a la 4eme.
merci .
Posté le Le 04/05/2022 à 09:56
Quelle est la distance à parcourir depuis le boitier de la rue ?
En général (mais tout est possible) l'opérateur offre jusqu'à 50 mètres à ses frais.
Contactez un autre opérateur si celui-ci n'est pas réactif.
Posté le Le 04/05/2022 à 14:35
merci pour votre reponse
PAGE : [ 1 ]