Cher monsieur,
Je ne répondrai ici qu'à la première question compte tenu du fait que les autres questions sont sans rapports avec celle-ci. Si vous avez pris un forfait, il convient de bien poser les questions séparément en posant "une nouvelle question".
Citation :
Bonjour ,
Je compte résilier mon abonnement SFR france telephonique pour motif augmentation de la TVA à compter du 01.02.2011 .
Courant du mois de Décembre j'ai fais une demande de changement de forfait auprès du même opérateur qui sera prise en compte à compter du 1.01.2011 hez SFR .
Puis -je quand même résilier mon abonnement malgrès que un changement de forfait aura lieu pendant 1 mois auprès du même opérateur ? En sachant que le nouveau prendra effet à compter du 11.01.2011 et je compte résilier à compter du 01.02.2011 . Ai-je un préavis ? et de combien de jour ?
Lors de votre changement de forfait, vous a t-on prorogé votre contrat? Autrement dit, l'opérateur a t-il de nouveau fixé une période dite de "non résiliation" comme c'est le cas lorsque vous changez de mobile par exemple?
Pour le préavis, c'est 10 jours maximum chez SFR à compter du lendemain de la réception de la lettre recommandé AR.
Très cordialement.