Posté le Le 10/02/2022 à 15:57
Bonjour,
Dans le lotissement où j'habite SFR a installé la fibre, cela au mois d'octobre 2020, et j'ai été démarché. Le tarif par rapport à ce que je payais à cette époque là chez Orange, moitié moins cher, était compétitif. Donc j'ai souscrit. Les ennuis ont commencé, les mobiles avaient une connection difficile, 3 mois pour ravoir mon numéro original, pas moyen d'avoir un 2ème décodeur puisque j'ai un 2ème téléviseur, la réponse a été : "Pas assez de débit". Et j'en passe et des meilleures. Donc au bout d'un an, je suis reparti chez Orange. La résiliation de mon contrat a été faite par Orange, SFR a accepté celle de mes mobiles (le mien et celui de mon épouse) mais je n'ai jamais eu de nouvelles pour la ligne fixe. J'ai rendu le matériel. Cela fait 3 mois que SFR me réclame 50 Euros (donc 150 Euros à ce jour). Pas moyen de les joindre au téléphone, mon espace client a été désactivé. La question que je souhaite vous poser : que faire ? Par avance, je vous remercie de votre réponse.