Fxxxxx me demande mes relevés de comptes bancaires

> Consommation > Internet et téléphone > Litige

Posté le Le 17/05/2024 à 20:27
Bonjour,
Fxxxxxm'a facturé un impayé suite à une erreur de leurs part qu'ils ont reconnus. Ils m'ont dit que je recevrais un avoir sur le mois suivant que je n'ai pas eu. rebelote je les contacts et cela se solde par

"
A l'issue des analyses sur votre dossier, je remarque effectivement que le remboursement n'est pas effectué.

✅ Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments encourus par cette situation indépendante de notre volonté

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 17/05/2024 à 20:29
✅ Je vous rassure que je transmets votre dossier à notre équipe expertise qui traitera votre dossier afin que vous puissiez bénéficier du remboursement sur votre prochaine facture.
"
jusque la très bien. Je reçois dans la foulé ce qui m'amène ici, un mail me demandant mes relevés de compte de ces 60 derniers jours. De quel droit s'immiscent ils dans ma vie privé. Je refuse de leurs transmettre. Suis je dans mon bon droit?

Je leurs ai signifié que ne leurs transmettrais pas.

Si il y a des articles sur lesquels je peux m'appuyer je vous remercie par avance pour vos conseils.

l'erreur vient d'eux, ils le reconnaissent mais c'est à moi de justifier.

Posté le Le 17/05/2024 à 20:52
Bonjour
code civil
Article 1353
Modifié par Ordonnance n°2016-131 du 10 février 2016 - art. 4
Celui qui réclame l'exécution d'une obligation doit la prouver.
Réciproquement, celui qui se prétend libéré doit justifier le paiement ou le fait qui a produit l'extinction de son obligation.

Posté le Le 17/05/2024 à 20:58
Merci @yapasdequoi pour votre réponse

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis