Cher monsieur,
Citation :
est ce que je peux me retourner contre mon assurance car c 'est de sa faute puisqu elle m a donner des informations incorrectes ? si oui est ce q u elle a interet de prendre en charge la facture ? et si non que puis je faire contre elle?
J'ai bien peur que vous ne puissiez rien faire contre votre assureur. En effet, vous ne pourrez pas prouver que votre assureur a affirmé prendre en charge ce sinistre dans la mesure où tout cela s'est fait de vive voix.
Or, à défaut de cette preuve, si votre assurance auto ne prend pas en compte la réparation bris de glace, elle n'a pas à payer cette réparation.
Citation :
de plus si elle m avai dit que je n etais pas couvert bris de glace j aurais pu souscrire ce risque avant de faire changer mon pare brise ..
Cela par contre n'est pas possible. Il n'est pas possible de s'assurer pour indemniser un préjudice qui a été causé antérieurement à la souscription de l'assurance. Autrement dit, il n'était pas possible de demander l'assurance bris de glace dès lors que le dommage était déjà apparu.
Très cordialement.