Cher monsieur,
Citation :
locataire d'un appartement et ayant causé (non mise hors-gel) le gel de la chaudière et des radiateurs, j'ai fait jouer mon assurance qui a accepté de prendre en charge l'intégralité du sinistre mais en déduisant du montant du devis accepté par l'expert une somme de 408 € au titre de la vétusté.
Techniquement, comme mentionné dans mon premier message, il appartient au bailleur d'assumer la vétusté des travaux et non à vous.
Relisez la synthèse de mon premier message, c'est peu ou prou ce que je vous avais dit.
Citation :
A question claire et précise, réponse claire et précise... Votre première réponse est hors-sujet.
J'attend la seconde!
Elle n'était pas hors sujet, elle se voulait exhaustive. Mais je suis aussi là pour préciser, affiner mes réponses, ce qui ne me pose aucun problème particulier.
Avouez qu'il fut normal que je sois surpris dans la mesure où vous aviez amplement la possibilité de me redemander des précisions ici, sans attendre une quelconque clôture ou évaluation.
Se faire traiter d'arnaqueur n'est pas une chose agréable quand on essaie de faire son travail en professionnel, et que le nombre d'arnaques sur le Web est si fréquent.
Les mots un poids, et l'un dans l'autre, je ne suis pas une machine.
Bon, le tir est rectifié, c'est l'essentiel.
Très cordialement.