Cher monsieur,
Citation :
l expert m G a precise en conclusion dans son rapport je site' que ces conditions nous paraissent aussi exceptionnelles que peu probables
ainsi la cause la plus probable et realiste est celle d une simple avarie mecanique'
etant assure sur les avaries causes par l aspiration d un corps etranger dans le systeme de refroidissement
il est bien evident qu il cherche par ce biais a ne pas prendre en charge cette reparation
coordonees de mon assurance AS R
CE PROBLEME DATE DE JUILLET 2009 ET DEPUIS J ATTENDS LA REPONSE DE MON ASSURANCE
MERCI DE ME CONSEILLER AFIN DE GARENTIR MES INTERETS
Malheureusement, j'ai bien peur qu'un simple courrier à l'assurance ne suffise point à vous assurer une indemnisation. En effet, si le conclusions de l'expert, mandaté par l'assurance, donne raison à cette dernière de refuser toute indemnisation, l'assurance n'a aucune raison de vous écouter et de vous indemniser.
Par voie de conséquence, pour éviter tout problème de partialité de l'expert mandaté, il faudrait, pour pouvoir prétendre à une indemnisation, engager un référé devant le tribunal de grande instance et demander la réalisation d'une expertise judiciaire.
L'assistance d'un avocat est indispensable dans cette procédure.
Très cordialement.